slogan
 

Docs audio Lydia Müller

Ecouter l’interview de Radio Cité « Rencontre du jour » de Charlotte Lang avec Lydia Müller, du 10 mars 2017, sur le thème:

« Peut-on redevenir heureux après une perte ou un deuil majeur? » 

  Pour commander, cliquez ici


«Votre épreuve est un atout»: Conférence de Lydia Müller enregistrée à Genève le 29.10.13


 «La fin de vie, une aventure»: Interview de Roselyne Fayard avec Lydia Müller, dans l’émission «Les hommes et les femmes – mode d’emploi», RTS du 26 octobre 2013


«La fin de vie, une aventure»: Interview de Karine Pollien avec Lydia Müller sur son dernier livre, émission sur Radio Cité du 3 Juillet 2013. En 20 min l’essentiel des étapes de la «mourance» et leurs enjeux en parallèle avec la naissance.


A l’occasion de la thématique hebdomadaire «La vie et la mort», Interview avec Lydia Müller dans l’émission radio La Ligne du cœur du 15 mars 2013 sur RTS la Première. Pourquoi l’occident se trompe en opposant la Vie à la mort et pourquoi la crise de la 40- et 50-aine est si importante à comprendre et à gérer pour changer notre approche de la vieillesse et de la mort.

 


«Cancer : du pire peut naître le meilleur»: Interview de Roselyne Fayard avec Lydia Müller, Emission radio RTS La Première du 16.09.06. Quel est le sens d’une maladie grave ? Comment la traverser en restant vivante et comment en tirer des enseignements pour le reste de la vie?
En lien avec ce thème, vous pouvez aussi commander ici le double CD de la conférence de Lydia Müller « Cancer: du pire peut naître le meilleur ». Vous recevrez en bonus le CD de cette émission radio.


«Chemins de terre», Interview de Jean-Marc Falcombello avec Lydia Müller dans l’émission radio du 24 décembre 05 sur RTS Espace 2. Le chemin de vie de Lydia Müller depuis le milieu fondamentaliste étouffant à Schaffhouse via les bouffées de liberté aux Etats-Unis pour arriver à Genève en fuite de son passé. Mais son chemin est de guérir les blessures du passée et de se réconcilier afin d’accomplir ce qu’elle a à faire et de devenir ce qu’elle est appelée à être.

Contact

plan80 rue de la Servette, rez inférieur,
1202 Genève
Tel. +41 22 740 04 77
Tram 14, 18, Bus 3, 11,
Arrêts: Servette ou Poterie)
Tous les détails...

Dons & soutiens

donsL’Association Entrelacs n’étant pas subventionnée, tout don est précieux!

-> Page dons et soutiens